Comment intégrer le vibromasseur dans son couple?

La baisse de l’attraction sexuelle dans les couples constitue une cause majeure de divorce. La bonne nouvelle, est qu’il est possible d’y remédier en optant par exemple pour des sextoys durant les ébats sexuels. Alors, comment s’y prendre quand on souhaite intégrer un vibromasseur dans son couple ?

Recourir au vibromasseur dans son couple: Tout part du dialogue

La baisse du désir sexuel qui s’explique par la monotonie lors des ébats ainsi que par l’insatisfaction de la femme constitue une bombe à retardement qui sonnera la fin du couple si les conjoints n’y remédient pas. Ainsi, le recours au vibromasseur constitue une excellente option pour apporter plus de variantes dans sa vie sexuelle afin de satisfaire pleinement sa compagne. Aussi délicat que cela puisse paraître, il ne faut pas hésiter à discuter avec son partenaire de l’alternative du vibromasseur. À ce jeu, les hommes doivent comprendre que les femmes n’osent pas aborder ce sujet par peur de froisser l’ego de leurs conjoints. Il est donc du devoir de l’homme de prendre ses responsabilités. Il est possible de lancer à votre conjointe après un moment torride, une phrase du genre <<et si on utilisait un vibromasseur la prochaine fois>>. Il se pourrait que la partenaire se montre un peu réticente au début. Dans tous les cas, il faut s’y prendre avec tact et dextérité.

Utilisation du vibromasseur: Le dialogue permet de faire un choix

Il existe une gamme variée de vibromasseurs dans les boutiques de vente d’accessoires érotiques. Ainsi, il est essentiel pour les conjoints de discuter sur le choix à faire entre le vibro clito et le vibro vaginal. Pour cela, la femme doit s’ouvrir à son conjoint et lui indiquer si elle est plutôt clitoridienne, vaginale ou les deux. Le vibro clito sert à stimuler le clitoris. Ainsi, l’homme pourra l’utiliser pendant la pénétration pour décupler les sensations chez la femme. Quant au vibro vagin indiqué pour le vagin, il pourra être utilisé en solo par la femme ou lors des séances de masturbation à deux.