Conseils pour bien faire mouiller la chatte d’une femme

Une chatte bien mouillée est gage d’un rapport sexuel réussi. Pour y parvenir, plusieurs astuces peuvent être utilisées voir combinées. Cela permet de résoudre le problème d’excitation chez certaines femmes afin de rendre agréable le moment. Quels sont les conseils a appliquer pour bien faire mouiller la chatte d’une femme ? 

Prendre son temps pour les préliminaires

La pénétration n’est pas le seul moyen de faire jouir une femme. L’étape des préliminaires est capitale pour aboutir au plaisir. Il permet d’accroitre l’excitation chez la femme. Cette excitation provoque l’émission de glaire qui fait que la chatte se mouille. Les parties sensibles du corps comme les seins, le clitoris et cou doivent être embrassées et caresser avec tact. Murmurer à l’oreille des mots sensuels et doux pour intensifier le moment. Des préliminaires bien réalisé font que la femme peut mouiller plusieurs fois avant la phase vaginale. 

Savoir jouer sur les parties intimes

Dans la continuité des préliminaires, il est important de savoir garder le rythme ou de le maximiser pour permettre à la femme d’avoir la chatte bien mouillée. Les zones intimes doivent être davantage caressées. Ceci doit se faire avec beaucoup de délicatesse et d’habileté. Le contour des lèvres doit recevoir une attention particulière avant de passer au clitoris. Une progression doit être suivie lorsqu’on stimule les parties intimes pour faire beaucoup mouillée la femme. Ne pas évoluer de la sorte pourrait casser le rythme et réduire l’excitation au lieu ce qui ne favorise pas l’obtention d’une chatte mouillée. 

Faire usage de la salive

La bouche et la langue peuvent être employées pour faire bien mouillée la femme. Ils permettent de faire des choses extraordinaires. C’est une formule efficace et très appréciée par les femmes. La succion des mamelons est un classique indispensable, suivi du léchage des lèvres, du clitoris et de la profondeur du vagin. Ce sont des zones qui font énormément mouiller la femme.