Le vibro-clito: A quoi ça sert ?

Le plaisir sexuel chez la femme n’est pas un concept aussi simple à appréhender comme chez les hommes. S’il est relativement aisé pour un homme d’obtenir un orgasme, cela est un peu plus compliqué chez les femmes. D’où, la nécessité de recourir aux sextoys. Alors, à quoi sert le vibro-clito?

Le vibro-clito: Pourquoi?

Il est important de souligner que très peu de femmes ont une sexualité épanouie. Il s’agit des conclusions de sondages menés par des blogs exclusivement réservés aux femmes et où l’anonymat de celles-ci est respecté. Si, on s’accorde de nos jours à reconnaître que le but d’un rapport sexuel n’est pas forcément l’orgasme, les femmes commencent toutefois par revendiquer leurs droits à l’orgasme. Sachant que celui-ci n’est pas toujours garanti par une pénétration, les gadgets de tout genre ont commencé par s’inviter dans les ébats sexuels. Le clitoris étant un organe érectile très sensible chez la femme et qui ben stimulé est censé procurer des orgasmes rapides, est alors devenu la cible de nombreux sextoys dont le vibro-clito.

Vibro-clito: Mode d’emploi

Le vibro-clito est un sextoy à action clitoridienne. Il est donc conçu pour stimuler le clitoris au maximum afin de procurer à son utilisatrice des orgasmes multiples et rapides. Ce gadget est en général de forme arrondie et épouse parfaitement les reliefs du sexe féminin. Il peut être manipulé par l’homme pendant la pénétration afin de procurer des sensations clitoridiennes à la femme. De plus, l’homme peut s’en servir pour faire jouir sa conjointe pendant les séances de masturbation de couple. La femme peut également l’utiliser en solo en l’absence de son conjoint.  Il est parfois recommandé d’éviter au début de stimuler directement le clitoris avec et donc de l’appliquer d’abord sur les zones environnantes et de progresser lentement vers celui-ci. Enfin, il faut souligner que ce gadget est parfait pour intensifier un orgasme en ce sens qu’il est très facile d’arrêter la stimulation avec lorsque la femme est au bord de la jouissance et de répéter ce scenario jusqu’à ce qu’elle explose sous le coup d’un puissant orgasme.