Masturbateur connecté kiiroo Onyx+ : quel est son mode de fonctionnement ?

La masturbation, c’est le fait de se satisfaire sexuellement au moyen de certains objets. Cette pratique est devenue très récurrente dans le monde. Ainsi, avec l’évolution incessante de la technologie et de la science, de nouveaux objets sont fabriqués à cet effet. Il s’agit des jouets sexuels. Au nombre de ces jouets, l’on peut évoquer le masturbateur connecté kiiroo Onyx+ masculin. Que faut-il retenir alors de cet appareil ? 

Quelle description peut-on faire du masturbateur connecté kiiroo Onyx+ ?

Le masturbateur connecté kiiroo Onyxest un sex-toy de haut de gamme. Pour plus d’informations, cliquez sur masturbateur-masculin.fr. En effet, il est doté d’une fonction stimulante et interactive pour procurer à chaque fois, un maximum de plaisir à son utilisateur. De plus, dotant d’un moteur rotatif, tourbillonnant, ce masturbateur donne une impression de vie. C’est-à-dire que, cela donne l’impression que quelqu’un d’autre au lit est en train de jouir. Par ailleurs, l’utilisation de l’Onyx+ n’est pas du tout complexe. Il peut se connecter aux autres produits kiiroo par le biais de l’application kiiroo FeelConnect.

Comment fonctionne l’Onyx+ ?

Cet appareil de masturbation connecté est non seulement durable, mais aussi, réutilisable. Il est doté d’une interface tactile facile à utiliser entre les deux flèches situées à l’avant de l’appareil. Plus loin, il offre les vitesses de va-et-vient plus rapidement et plus réactivement. Par ailleurs, le masturbateur est rechargeable à partir de son câble USB et a une autonomie d’une heure. Il est composé d’ABS et de POM qui le rend très flexible, résistant et souple. L’un des avantages de cet appareil, c’est qu’il peut être aussi connecté à un jouet féminin afin d’être utilisé pendant que l’homme visionne un enregistrement vidéo d’elle. 

En outre, le masturbateur masculin dispose d’une gaine avec un système à dix anneaux. Cette gaine permet à la ceinture de se contracter de haut en bas en fonction des mouvements de va-et-vient si éventuellement elle était rétractée. Il faut préciser que l’Onyx+ est un excellent jouet sexuel faisant partie de la troisième génération des produits Kiiroo.