Techniques et astuces pour dominer la femme tout en étant romantique

Dans un couple, l'homme aime naturellement s'imposer à son partenaire. Cependant on peut être le mâle dominant sans paraître vulgaire. Quels sont alors les  techniques et astuces pour dominer la femme tout en étant romantique ?

Offrir de la lingerie à la femme 

L'une des meilleures techniques pour dominer la femme tout en étant romantique est de lui offrir de la lingerie. En effet, les femmes adorent la lingerie surtout si elle est offerte par le partenaire sexuel. Elle sera donc très heureuse et ravie de l'attention portée à son égard. Cependant offrir de la lingerie à la femme n'est pas un geste anodin. 

C'est un signal fort que vous lui envoyez. Cela veut dire que vous tenez à elle et qu'elle vous appartient. Offrir de la lingerie à la femme est une manière très astucieuse de la dominer tout en étant attentionné. N'attendez pas forcément un évènement spécial ou la Saint Valentin avant d'offrir de la lingerie à une femme que vous souhaitez dominer. Choisissez juste un jour quelconque et Surprenez-la. Elle sera bouche bée. 

Agir sur sa psychologie 

Pour dominer la femme tout en étant romantique il faut agir directement sur sa psychologie. Pour cela employez envers elle des mots crus. Utiliser des mots chocs pour marquer son esprit et lui montrer que c'est vous le chef. En effet les mots sont très puissant et permet facilement de prendre une importance ascendance psychologique sur la femme. Une fois que la femme est psychologiquement atteinte, elle se soumettra naturellement. 

Être imprévisible 

Être imprévisible vis-à-vis de la femme permet de la dominer de manière douce. Faites des choses qu'elle ne voit pas venir. Appelez-la par exemple à un moment où elle n'espère pas votre appel. Les femmes adorent les effets de surprises et cela la marquera à coup sûr. Faites tout pour paraître à ses yeux comme un mystère. Elle pensera constamment à vous et vous pourrez asseoir ainsi votre domination sur elle.